oProject
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Projet de jeu multi-joueurs / Multiplayer Game
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur la demo

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fadox




Number of posts : 1
Registration date : 2007-09-10

avis sur la demo Empty
PostSubject: avis sur la demo   avis sur la demo Icon_minitimeMon 10 Sep - 13:55

salutations,alors voici mes impressions sur la demo,le "vehicule" devrait (selon moi...) avoir plus d'inertie surtout pendant les saut,on devrait pouvoir enchainner les saut plus rapidement (à la quake),et la camera devrait suivre automatiquement (ou au moins une option qui le permette),a part ca c'est au poil,je suis impatient de voir la suite bonne continuation.

edit ayant de bonnes connaissances de 3dsmax et ayant creé des niveau pour le jeu unreal tournament 2004 je postulerait bien comme modeleur d'ici peu (dés que j'ai du temps libre)
Back to top Go down
Secator

Secator


Number of posts : 32
Registration date : 2007-05-22

avis sur la demo Empty
PostSubject: Re: avis sur la demo   avis sur la demo Icon_minitimeWed 12 Sep - 1:09

Salut a toi fadox

Je te remercie de prendre le temps de nous donner un retour, ca nous fait très plaisir.

Concernant le saut, nous comptions en effet baisser le délais minimal entre deux sauts, le réglage actuel étant assez 'frustrant'.
Quant à la caméra, c'est un des grands points épineux actuels. Nous restons pour l'instant persuadés que l'option actuelle des 1/4 de tours est bonne (sachant que le jeu est prévu pour le pad, il est difficile à jouer au clavier) même si une certaine assistance apparaît nécessaire.

Pour ce qui est de postuler, on reçevrait ça avec des yeux pleins d'étoiles, car je doit t'avouer que nous somme bien dans le besoin en ce moment Smile

Pour la suite, la démo v0.404 est en bonne voie et ne devrait plus trop tarder (disons fin de la semaine).

A bientôt !
Back to top Go down
 
avis sur la demo
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
oProject :: Discussions/Discuss :: Suggestions/Suggests-
Jump to: