oProject
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Projet de jeu multi-joueurs / Multiplayer Game
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personnages

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 1
Localisation : Lyon
Registration date : 2007-05-22

Personnages Empty
PostSubject: Personnages   Personnages Icon_minitimeFri 16 Nov - 14:50

WIP gabarit model feminin avec divers habillements par Abrasion
Personnages Awalp11
A venir vue avec Armure.
Back to top Go down
http://oproject.virtuaboard.com
Abrasion




Number of posts : 28
Registration date : 2007-11-11

Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeFri 16 Nov - 20:30

WIP et encore WIP

j'ai un peux de mal avec la combinaison de pilote

Personnages Awalp11

j'en ai profité pour rajouter les chaussures que j'avais oubliés sur le 2nd model
Back to top Go down
Secator

Secator


Number of posts : 32
Registration date : 2007-05-22

Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeSun 2 Dec - 18:36

Un début de réflexion/référence sur les personnages a débuté ici

Postez donc vos commentaires ou bien des liens vers d'autres références qui vous inspirent
Back to top Go down
Abrasion




Number of posts : 28
Registration date : 2007-11-11

Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMon 3 Dec - 15:34

On peut imaginer des personnage avec des greffes technologiques comme dans Full Metal Alchemist par exemple

http://96.img.v4.skyrock.com/96b/gaaradudesert41/pics/402870902.jpg

Un robot avec un cerveau humain (sans pour autant que le personnage en devienne immortel après tout les cellule du cerveau se degradent au meme titre que ceux du corps), je pense surtout au professeur de Capitaine flam mais, dans un corps humanoid.

http://generik.duroweb.com/souvenir/cartoons/cpt_flam/capitaineflam04.jpg

Certaines mutation ont pu voir le jour, notament au niveau du system pileux qui se serais developper pour proteger la peau de l'environnement acide.

Une partie de la population la plus exposée peut se balader avec des masque respiration (a visuel technologique) pour filtrer l'air embiant



Rien de genial comme idée dans tout ca mais ca peut donner des idées a d'autres.
Back to top Go down
Secator

Secator


Number of posts : 32
Registration date : 2007-05-22

Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMon 3 Dec - 21:56

Abrasion wrote:
Certaines mutations ont pu voir le jour, notamment au niveau du system pileux qui se serais développer pour protéger la peau de l'environnement acide
En effet un tel changement d'environnement peu avoir poussé le corps humain à muter pour s'adapter. Je trouvais l'histoire d'absence de bronzage très bonne, on pourrait pousser jusqu'à imaginer un albinisme généralisé.

Concernant la pilosité, on aurait justement plutôt tendance à pencher de l'autre côté non? Les bêtes qui vivent sous terre ont tendance à avoir peu de poils, puisqu'à l'origine ils leurs servaient à se protéger du froid.

De plus, nous avons commencé à mettre en place un petit design basé sur des strates dont l'atmosphère est de plus en plus chaude au fur et à mesure que l'on s'enfonce profond dans l'écorce terrestre. Il semble donc que le pelage (ou même les cheveux?) devienne une gêne tant il fait chaud.

Cela dit, tu as raison dans le fait que les populations fortement exposées à l'acide pourraient subir des modifications plus fortes et plus pathologiques. Dans le style Total Recall avait posé un truc pas mal lié au manque d'oxygène.

Abrasion wrote:
Une partie de la population la plus exposée peut se balader avec des masque respiration (a visuel technologique) pour filtrer l'air ambiant
Yep ! D'autant plus que cette population la plus exposée est aussi la plus pauvre. Il serait intéressant de chercher quel type de moyen original ces démunis pourraient utiliser pour se protéger (sortes grands chapeaux chinois/mexicains, ponchos, masques respiratoires de fortune). Le manga "Desert Punk" pourrait être une base d'inspiration. J'ai rajouté quelques visuels sur cette même page...

Abrasion wrote:
Rien de génial comme idée dans tout ça mais ça peut donner des idées a d'autres
Ne te dévalorises pas, j'aime beaucoup tout ce que tu proposes. Pour tout le monde l'imagination commence par les grands classiques, les films connus etc... La créativité c'est d'abord de savoir composer ce que l'on connait, pour simplement rajouter sa petite touche personnelle au final Wink
Back to top Go down
Abrasion




Number of posts : 28
Registration date : 2007-11-11

Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeTue 4 Dec - 1:25

Secator wrote:
Concernant la pilosité, on aurait justement plutôt tendance à pencher de l'autre côté non? Les bêtes qui vivent sous terre ont tendance à avoir peu de poils, puisqu'à l'origine ils leurs servaient à se protéger du froid.

hinhin, j'ai pas dutout pensé comme toi sur la logique, c'set sur que les poiles sont la au meme titre que les plume pour une question de regulation thermique mais, les animaux qui vivent sous terre on duent muter au fur et a messure des sciecle puisque creusser le sol c'est faire une gallerie, et quand ils creusent il y'a frottement donc perte de poile non ? (je suis nul en biologie et truc du genre alors je sais pas ^^)

D'un autre coté l'univers acide a très bien pu faire disparaitre les poiles et les cheuveux au meme titre (mais on peut quand meme voir des peruques)
Back to top Go down
Secator

Secator


Number of posts : 32
Registration date : 2007-05-22

Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeTue 18 Dec - 0:25

Selon le temps que je peux me permettre d'y passer, je continue d'étoffer la page de recherche sur les personnages.

Dernièrement j'y ai mis des références concernant PN03 et Métroïde qui sont selon moi des références assez "sûres".
Back to top Go down
Sponsored content





Personnages Empty
PostSubject: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime

Back to top Go down
 
Personnages
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
oProject :: Discussions/Discuss :: Suggestions/Suggests-
Jump to: