oProject
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Projet de jeu multi-joueurs / Multiplayer Game
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de concepts Personel

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Abrasion




Number of posts : 28
Registration date : 2007-11-11

Galerie de concepts Personel Empty
PostSubject: Galerie de concepts Personel   Galerie de concepts Personel Icon_minitimeWed 14 Nov - 1:36

Je vais y porter des dessins plus ou moins aboutis ou en cours et j'attend des critique constructive, savoir si c'est dans la bonne direction, le bon style ou si c'est moche et que je dois abandonner l'idée.

Premiere idée de vehicule, vue de face incomplete (pas d'inspiration de face)

Galerie de concepts Personel Sans_t10
Je le concidére comme fini, il suffit a interpreter un model 3D.

Commentaire technique sur le vehicule,

L'espece de boule juste a l'arriere du vehicule au dessus du cockpit est prevu pour une eventuel arme (je ne sais pas encore si je met les armes sur l'aileron a l'avant ou a cette emplacement)
Il n'y auras pas plus de details que ca niveau dessins puisque ca reste un "concept art"

Edit : je viens de lui trouver un nom tout bete en creant la vue de face je me suis rendu compte que ca resemblé a un serpent avec la guelle grande ouverte.
Back to top Go down
Abrasion




Number of posts : 28
Registration date : 2007-11-11

Galerie de concepts Personel Empty
PostSubject: Re: Galerie de concepts Personel   Galerie de concepts Personel Icon_minitimeThu 15 Nov - 4:27

J'ai plus ou moins adapté le vehicule au concept de vehicule boule

Galerie de concepts Personel Redvip10
Back to top Go down
Abrasion




Number of posts : 28
Registration date : 2007-11-11

Galerie de concepts Personel Empty
PostSubject: Re: Galerie de concepts Personel   Galerie de concepts Personel Icon_minitimeThu 15 Nov - 22:35

[edit]
Post conernant le personnage déplacé ici pour essayer de ranger un peu les sujets Smile
[/edit]
Back to top Go down
Secator

Secator


Number of posts : 32
Registration date : 2007-05-22

Galerie de concepts Personel Empty
PostSubject: Re: Galerie de concepts Personel   Galerie de concepts Personel Icon_minitimeFri 16 Nov - 14:26

Hello !

Je vois que tu bosses d'arrache pied ^^

Au niveau des véhicules, la contrainte technique principale est qu'il doit être contenu dans une sphère (qui n'a rien a voir avec la boule que l'on voit sur les roughs).
En effet, pour faciliter le déplacement, les collisions etc... la forme géométrique qui a été choisie au niveau des calculs est une sphere. Le moteur de jeu ne s'occupe que de celle-là.
Après, dans cette sphère, on peut faire graphiquement ce qu'on veut. Ca peut être des drones avec boule, des personnages, ce qu'on veut.

Pour t'expliquer, voici un petit schéma:
Galerie de concepts Personel Spheres_drone01Galerie de concepts Personel Spheres_drone03
Le cercle bleu correspond à la sphère de collision utilisée par le moteur de jeu.
Le cercle rouge correspond à la boule du drone, qui ne concerne que l'affichage graphique.

Donc évidemment c'est à prendre en compte lors de la conception d'un drone, car la sphère de collision sera la même pour tout le monde (on a pas de chiffre pour l'instant). J'ai vu que tu as 'raccourci le nez' de ta viper, c'est bien le genre de truc a faire pour tenir à l'intéreieur de cette sphère.

Voilà pour ces petites précisions techniques concernant les drones.

++
Back to top Go down
Sponsored content





Galerie de concepts Personel Empty
PostSubject: Re: Galerie de concepts Personel   Galerie de concepts Personel Icon_minitime

Back to top Go down
 
Galerie de concepts Personel
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
oProject :: Discussions/Discuss :: Suggestions/Suggests-
Jump to: